Vacances II - Séville, première partie

Publié le par cricri

Après Cordoue, Séville (environs 150 km). C'était un lundi, et, curieusement, pas de problème de parking, louche !
Ensuite, nous sommes allés visiter le quartier Santa Cruz, après quelques tapas et la traversée d'un parc plein de fontaines !

La place d'Espagne, immense !!

Et puis, la Giralda, LA cathédrale de Séville. 

Séville, on a adoré, l'ambiance, les quartiers, la lumière, c'est une ville joyeuse et vraiment jolie !

J'ai choisi de faire 2 posts sur Séville , j'arrivais pas à tout mettre dans 2 diaporamas ! Faut dire, Adrien aussi a un appareil et il nous a fait beaucoup de photos bien sympas, en plus de celles de Dan ... Pas facile de choisir !!
Arthur a adoré cette visite ! Regardez !

Allez, encore une !
 

En face, il y a le Real Alcazar (le Palais Royal), LE joyau de Séville ... fermé le lundi !
Pas grave, on s'est baladés dans la ville !
A suivre !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, vous aviez remarqué, j'avais mis 2 fois la même vidéo ! Je viens de modifier !!!!
Répondre
M
Génail  ARTHUR  QUI OSE  piqueniquer  dans la cathédrale de Séville rien ne le gene ni le retient .......géantes les vidéos....
Répondre
M
Merci les enfants , grace à vous je voyage malgré tout....
Répondre
M
Ca alors !!! Vous avez trouvé le local de la CGT à Séville ! Trop fort !!!Ok pour le clin d'oeil, sympa !!! :-)))A part ca, une bien belle ballade, même si ca a dû être un peu court. On a bien aimé aussi la prestation chorégraphique d'Arthur à la Giralda ! :-)  Juste dommage que ca ne soit pas une vidéo. T'as ENFIN changé ta musique d'accompagnement. Pour ca, je ne te dirais jamais assez merci ! :-)))Papyvsplendide reportage photo!!!!!bisousmanou
Répondre