Vacances II - Grenade, ville et flamenco !

Publié le par cricri et dan

Avouez que je suis maudite, juste le soir où j'ai un peu de temps et beaucoup de courage et où je décide de me remettre à ce bon vieux blogounet, rockyou, le site qui m'aide à faire mes petits diaporamas est en rade totale ! J'espère que ça va se réparer pcs que j'ai encore plein d'articles de vacances à faire et si je pouvais arriver à boucler avant noel, ça serait pas mal !!!!!!
Du coup, à la place d'un diaporama délirant, vous n'aurez que des photos toutes bêtes !
Donc, petite promenade dans le centre de Grenade !
Suivez le guide !
D'abord, une vue de la ville, depuis l'Alhambra !
CIMG0650.JPGCIMG0651.JPG
CIMG0722.JPGIMG-3021.JPG

Il faut tout d'abord savoir qu'à Grenade, il reste quelques  maisons troglodytes, que l'on voit très bien depuis l'Alhambra.

CIMG0723.JPG

Et puis des ruelles marrantes ...
IMG-2956.JPG

Une sorte de medina ...
CIMG0738.JPGCIMG0739.JPG

Des patios fleuris ...
IMG-2955.JPGIMG-2967.JPG

Le quartier de l'Albayzin
IMG-3027.JPGIMG-3029.JPG

Des lampes de villes ... étranges !
CIMG0753.JPG
Et puis,histoire de finir en beauté notre périple andalous, on s'est fait un spectacle de flamenco !! On a trouvé un "tablao flamenco" en plein Albayzin.

CIMG0760.JPGIMG-2953.JPG

Les enfants ont adoré et nous aussi ! Arthur a tenu toute la soirée, faut dire, c'était animé !!
CIMG0781.JPGIMG-3032.JPG

Allez, rockyou était en rade, mais pas youtube, donc, voilà des vidéos !! Coupez le son en haut du blog pour pouvoir mieux entendre le flamenco !

Allez, au revoir Andalousie !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui Angel, je comprend très bien les paroles, c'est ce que j'écris dans mon commentaire, juste au dessus du tien ! C'est pas franchement drole !
Répondre
A
salutbravo pour la musique de bebetres chouettepas tres connu la filletu sais ce quelle raconte sur cette chanson??a plusAngel
Répondre
C
Pas d'inquiétude, on a encore plein d'autres articles rigolos en stock, notamment, la dernière semaine de nos vacances, pour laquelle on vous réserve des surprises !Et puis, ben non, on n'a pas dansé ! En fait, la salle était petite et très remplie, on avait à peine de quoi plier nos jambes (et encore, on n'est pas très grands !), Adrien avait les genoux sous le menton ! Surtout, on était scotchés, babas devant les danseurs !Allez, pas de panique, il y a encore un article sur l'espagne en préparation !
Répondre
M
Encore un grand merci pour cette belle évasion-feuilleton...ça va nous manquer et comme dit mamyguette... enfin de la vraie musique espagnole!!!gros bisous
Répondre
M
Merci Christelle surtot pour la musque , enfin de la vrai musique  espagnole.....et vous n'avez pas dansé????
Répondre