Histoire de dents : +1 - 1

Publié le par cricri et dan

Histoire de dents ! A chacun la sienne !

Et voilà, notre pichtounet vient de nous sortir sa
première dent à 4 mois et demi et sans une larme !
Bon, avec quelques cacas mous et 2 vomitos, mais
toujours avec le sourire !

Dans le même temps, mon grand (1,71 cm au dernier
pointage de sa grand-mère) vient de se faire enlever
une dent surnuméraire qui s'était cachée, tenez-vous
bien, entre la langue et la gencive, bref, là où y'a
pas de dent normalement ! Le tout sous anesthésie
générale, très bien supportée. Pour le reste, on
l'appelle sourire d'enfer depuis 2 mois (appareil
dentaire oblige !)

Voilà !

Arthur sait aussi se retourner sur le ventre et
ensuite sur le dos et oui ! Et il dit papa et maman
(si c'est vrai, demandez à son papa !)

Quant à Adrien, il se retourne surtout sur les filles,
mais c'est normal à son âge !

bon allez, j'arrête avec ma progéniture !

cricri, la wonderwoman de Lyon (c'est pas de moi,
c'est un client qui vient de m'appeler ainsi !)

Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article