CR concert europe 2

Publié le par cricri et dan

Vendredi soir, on était avec Dan, Adrien et son cousin
(on dirait 2 jumeaux) au concert Europe 2 Live,
d'abord De Palmas (bof, on est pas trop fan et les
gosses non plus), puis on Franz Ferdinand et là, on a
bougé comme des fou, sauté partout (on connait le CD
par coeur, il tourne en boucle depuis mai !), donc on
était ravis, ensuite, un mec s'est senti mal, du coup,
mes ptits gars, ça leur a fichu la trouille et ils ont
voulu plus de calme, on est allé boire un coup puis
ils ont voulu rester assis gradins de droite, en haut,
vu qu'ils ne mesurent qu'1,60m, ils y voyaient mieux
sur des gradins que de la fosse.

Ils ont adoré No one is innocent(l'adolescence, le
rock très hard ..., même Dan a aimé, il veut le disque
!!) pour moi, c'était un peu violent quand même quitte
à passer pour une mémère ! C'est très engagé, anti
bush, notamment, anti Le Pen, interessant mais un peu
hard côté musique.

J'ai adoré Sinsemillia (j'ai honte, je ne connaissais
pas du tout), ils sont trop drôles, j'adore leurs
bonds de partout, ils sont joyeux, rigolos,
intelligents et bons musiciens !! là, c'est moi qui
veut le CD !! Les 3 garçons ont adoré aussi, ils ont
un côté sympa, engagé aussi et marrant !

Keane le soi-disant groupe n° en GB actuellement
(normalement les british ont bon gout musicalement,
mais là, franchement, c'est nul !), le pauvre, il m'a
fait de la peine, mais il n'avait pas sa place après
no one is innocent, sinsemilia et juste avant Cure, le
pauvre, trop mielleux, trop jeune (on aurait dit qu'il
avait 16 ans, surtout quant il a chanté la chanson sur
la fille qui l'a largué ;-)), il avait beau essayer de
bouger, sa musique est trop douce et trop sucrée !
Personne n'a aimé !

Et pis Cure, alors là, top du top (pour nous, les
vieux), ambiance remember ta jeunesse (mon premier
concert des Cure, c'était le soir de mes 18 ans et
j'étais hyper fan !!!! ) Les petits nous ont regardé
comme des zombies en train de hurler les paroles et de
sauter de partout sur les gradins, eux, ils
commençaient à sentir la fatigue !!!

Voila, on était donc tous ravis de ce concert, dommage
qu'on ait raté Stéphanie !!!

bises

cricri et Dan qui vont voir Radio4 la semaine
prochaine au Ninkasi (et oui, on est pas si vieux !)

Je vais faire un CR sur Apéroller !

Publié dans Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article