Bonne année

Publié le par cricri et dan

Bon, qd faut y aller, faut y aller !

Alors, Bonne année à ceux que je n'ai pas encore vus,
lus ou entendus.

Je vous souhaite, tout le bonheur du monde ....
(j'adore cette chanson, désolée !).

Et puis, très égoïstement, je me souhaite : une année
sans gastro pour nous 4 (enfin, Adrien n'est pas très
concerné, il est solide comme un roc, le bougre !),
sans bronchiolite (pour Arthur, pcq nous, de ce côté
là, ça va !) et sans pyélonéphrite (toujours pour
Arthur).

Je ne vous embrasse pas, vous risqueriez de finir
aussi liquide que moi, mais la pensée y est.

Cricri, liquéfiée en 2006, foudroyée par le retour de
la vengence de la gastro, gelée, au fond de son
bureau, mais y'a pire, Arthur, foudroyé aussi par le
retour de la vengence de la gastro, gelé, au fond de
sa crèche, c'est pas comme ça qu'il va grossir la
crevette !

On l'avait dit que les BB étaient beaucoup malades la
première année, mais là, on est sur la voie d'un
record et surtout, le top c'est qu'Arthur est un
malade généreux, il refile tout à ses parents adorés,
on l'aime !

Sinon, on était au ski pour nouvel an avec des
Alsaciens et leur BB mais ils ne sont pas malade, eux
! Et c'était très sympa, même s'il faisait -22°C au
pied des pistes au début et qu'il pleuvait des cordes
à la fin.

Vive 2006 !

Publié dans cricridan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article